Comment descendre d'une haute marijuana

Comment descendre d'une haute marijuana

mai 7, 2019 0 Par admin
Weed Week Que vous soyez un fumeur expérimenté ou un débutant au dispensaire, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider.   

Je n’utilise pas de mauvaises herbes, mais la seule fois où je l’ai fait, je me suis retrouvé dans une salle d’urgence.

C’était après une fête de Noël et j’étais certain que lorsque l’ambulance serait arrivée, je serais arrêtée. Parce que j’ai suffisamment surveillé Law and Order , j’ai pris l’initiative d’enregistrer toutes les conversations que j’ai eues avec les ambulanciers, de prendre des notes horodatées sur mon téléphone et de demander à plusieurs reprises à un avocat. (Ils rigolent.)

Si vous avez déjà été haut, vous savez que la panique peut s’installer, mais il suffit d’un peu de détente et de distraction pour redescendre d’un sommet difficile.

Manger des grains de poivre ou du café en baisse ne sera probablement pas utile

Donc, vous êtes super haut! C’est bon, mon ami, je suis là. Avant de nous installer, résumons quelques mythes courants sur les hauts. D’une part, vous avez probablement entendu parler de manger beaucoup de grains de poivre pour freiner votre high. Malheureusement, cette solution n’est pas vraiment utile, selon le Dr Jordan Tishler, PDG d’ Inhale MD et instructeur en médecine à la Harvard Medical School.

«Le problème pratique, si vous êtes vraiment aussi lapidé et que vous mettez des grains de poivre dans votre bouche et que vous les mâchez pour qu’ils vous brûlent vraiment, je crains que vous n’inhaliez les fragments et que vos poumons ne se ferment plus. , Dit-il au téléphone. « Vous avez un risque important de revenu mortel, je ne le recommanderais donc pas. »

Un café ou un Red Bull ne produira pas l’effet escompté de l’apaisement. « Cela pourrait en fait aggraver les choses à cause de la caféine », a-t-il déclaré. «La caféine peut stimuler davantage l’effet hallucinatoire. Il y a eu cette tendance à mélanger l’alcool avec Red Bull et celle qui a ensuite été adoptée entre le cannabis et Red Bull, ce qui produit un effet différent de celui de certaines personnes. »En d’autres termes, à moins de vouloir risquer de vous sentir encore plus haut, vous pouvez éviter ce coup de expresso.

Et en ce qui concerne l’eau potable, oui, il est bon de rester hydraté! Mais il n’existe pas de véritables études montrant que l’eau vous permettra de traverser un pic plus rapidement. Comme l’a dit Weed News , cela n’aura peut-être aucun impact, mais au moins ça ne fera pas mal (alors, buvez).

La CDB n’est pas une solution miracle

Une autre théorie commune que vous avez peut-être entendue: la CDB vous aidera à vous protéger des foules d’un mauvais high. Malheureusement, selon Tishler, cela n’a probablement aucun avantage non plus.

« Il s’avère que normalement, le cannabis contient une bonne quantité de THC et un tout petit peu de CBD, mais ce petit peu en a assez pour apprivoiser cette réaction de THC », a-t-il déclaré. «La faille dans la logique est la suivante:« Si peu fonctionne, plus doit en faire plus »et ce n’est pas vrai. Nous avons en fait des études qui montrent que même si le THC a besoin d’ un peu de CBD pour se comporter comme nous le voulons, le CBD n’atténue pas l’ivresse.  »

Oui, vous pouvez rencontrer des produits sur le marché qui prétendent vous amener «moins cher» et aider votre anxiété liée aux mauvaises herbes, mais Tishler a déclaré que ces remèdes contre la CDB sont en grande partie une zone grise avec une réglementation quasi inexistante.

«Je ne sais pas quoi en faire dans le sens où il n’y a aucune science publiée qui montre que ces choses sont valables, et encore une fois, dans le monde des produits sous-réglementés, j’ai tendance à m’inquiéter de ce que pourraient être des ingrédients magiques à l’intérieur et si ces choses sont en sécurité », a-t-il déclaré. « Et il est déjà assez difficile de s’inquiéter de l’approvisionnement en cannabis, mais commencer à s’inquiéter pour des antidotes complètement non prouvés et non réglementés me fait paniquer. »

L’exercice et les distractions sont généralement bons

Selon Tishler, l’exercice ne fait pas de mal, bien qu’aucune recherche n’ait pu le prouver. Les distractions, cependant, sont la meilleure chose à faire pour vous permettre de traverser un mauvais sommet, a-t-il déclaré. «Si le truc qui distrait un individu se met sur son appareil elliptique, je pense que c’est une excellente idée», a-t-il ajouté. « Au moins, c’est relativement inoffensif, à condition de ne pas courir dans la rue et de se faire renverser par un bus, [mais] vous ne voulez probablement pas faire de l’escalade, du parachutisme ou du ski. » Au lieu d’attendre les hauts peut-être que vous pourrez essayer le yoga ou d’autres séances d’entraînement à faible impact à la maison, afin que vous puissiez, si tout va bien, vous aider à transpirer de la panique en toute quiétude.

Trouver un espace sûr et calme

À part sauter sur le tapis roulant, que pouvez-vous faire de plus pour descendre d’un sommet? Tishler a déclaré que c’était aussi simple que de trouver un bon espace sûr pour éviter de tourner en spirale, comme une chambre à coucher.

«Monte sur ton lit et pense que c’est une île, et rien ne peut t’arriver pendant que tu es dans cet espace sécurisé», a-t-il déclaré. «La deuxième étape consiste à demander une sauvegarde. Si vous avez un autre proche ou juste un proche, comme un colocataire avec qui vous venez vous asseoir. Et la troisième étape, selon qui est cette personne et votre relation, est si elle peut aller au-delà de rester assise calmement et de tenir votre main – cette épreuve physique est ancrée et rassurante. Et selon ce que vous avez pris, j’espère que cela se dissipera assez vite.  »

Voici une distraction: regardez ces chiots!
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Photo: Pixabay

Les produits comestibles sont généralement meilleurs pour éviter un mauvais high

Disons que vous êtes sur le point de vous défoncer. Si vous essayez d’éviter la panique et l’anxiété de vous installer, M. Tishler a déclaré que les produits comestibles constituaient généralement une meilleure méthode pour prendre de la hauteur. Quand on fume ou que l’on vapote, la « durée » globale est généralement plus courte que celle des produits comestibles, mais présente plus de « pics » ou de risque de panique, a-t-il déclaré.

«Si vous mangez dans un endroit comestible, le trajet sera plus long, mais ils auront tendance à moins atteindre leur point culminant et, en général, vous ne rencontrerez pas ce type de terreur provoquant la panique», a-t-il déclaré. «Lorsque j’utilise du cannabis à des fins thérapeutiques pour des patients, je peux tirer parti de ces différences pour certains types de maladies. Pour les migraines, les produits comestibles ne sont pas une bonne idée car au moment où ils commencent, vous souffrez depuis des heures. Dans ces situations, l’inhalation, qui a un délai de 10 à 15 minutes, est une bien meilleure approche. D’autre part, pour quelqu’un qui a mal au dos 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous voulez une bonne et constante durée de soulagement, de sorte que ces aliments aient plus de sens.  »

Si c’est votre première fois (ou si vous êtes toujours un amateur), Tishler recommande également de commencer lentement. « Sur le plan médical, je m’efforcerais de commencer les gens naïfs au cannabis à environ 5 milligrammes, qu’il s’agisse d’un aliment comestible de 5 mg ou d’utiliser un vaporisateur pour l’inhaler », a-t-il déclaré. «Si vous utilisez une souche à 15-20% de THC, ce que je recommande à mes patients, une bouffée a tendance à varier entre 3 et 5 mg, ce qui est un très bon endroit pour se tremper les orteils dans l’eau. Physiologiquement et psychologiquement, il est important de s’habituer à cela, pour que vous soyez moins susceptible de paniquer.

Résistez donc à la tentation de faire tapis quand il s’agit de mauvaises herbes, surtout en tant que débutant. Et souvenez-vous de trouver votre espace de sécurité, un ami et peut-être un tapis de course alors que tout semble s’effondrer. Tout ira bien, je le promets!


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