Dear Mark: Asthme induit par l'exercice, CBD pour le diabète, échauffements le matin

Dear Mark: Asthme induit par l'exercice, CBD pour le diabète, échauffements le matin

avril 27, 2019 0 Par admin

Pour l’édition d’aujourd’hui de Dear Mark, je réponds à trois questions de lecteurs. Premièrement, quel est le problème avec l’asthme induit par l’exercice? Pouvons-nous faire quelque chose pour réduire son impact et son incidence? Deuxièmement, l’huile de CBD est-elle utile pour les diabétiques? Et enfin, les exercices de poids corporel nécessitent-ils toujours des échauffements? Qu’en est-il des entraînements en général – avez-vous besoin de vous échauffer avant chaque session?

Découvrons-le:

La première question vient de Caue Cavallaro :

puisque vous êtes la personne de référence en matière de santé, avez-vous des informations sur l’asthme induit par l’exercice? J’avais ça de temps en temps, mais depuis que j’ai commencé à m’entraîner pour le triathlon, cela se produit plus souvent. Je vous remercie!

C’est une réponse classique. Lorsque je faisais du triathlon (et que je formais les autres au sport), l’asthme induit par l’activité physique était incroyablement courant. C’étaient certaines des personnes les plus en forme de la planète, et pourtant, ils étaient sifflants et toussaient comme s’ils étaient complètement hors de forme.

Le dénominateur commun était l’inflammation et le stress oxydatif. À l’époque, la plupart d’entre nous ne savaient rien non plus – et nous chargions nos corps avec des tonnes des deux. Tout ce que vous pouvez faire pour réduire l’excès d’inflammation et le stress oxydatif d’une manière saine et durable sera utile.

Tout d’abord, comment vous entraînez-vous? J’envisagerais vraiment de mettre la main sur Primal Endurance ou de lire ce post . La version rapide et sale est que pour former la voie aérobique, il faut aller plus facilement et plus lentement que vous ne le pensez. Prenez 180 et soustrayez votre âge. C’est votre fréquence cardiaque cible. Restez en dessous pour rester aérobie. Vous irez si lentement et si facilement que vous ne vous sentirez même pas comme si vous vous entraîniez. Cela augmentera la vitesse à laquelle vous pouvez aller tout en restant dans la zone de brûlage de graisse aérobie et limitera votre tendance à surentraîner. Le surentraînement est la principale raison de l’asthme induit par l’exercice, car lorsque vous surentraînez, vous accumulez une inflammation excessive et un stress oxydatif sur votre système. Et vous le faites chaque fois que vous vous entraînez.

Ce style «plus facile» d’entraînement en endurance s’applique totalement au triathlon. Passez au moins un bon mois (plus long pour la plupart, mais vous êtes probablement en forme et en avance sur le match) et concentrez-vous sur cela pendant la majeure partie de votre entraînement, construisez cette base aérobique. Pepper dans certains trucs plus intenses, certains «rythme de course» course / natation / vélo, un peu de musculation et de sprints.

Comment tu manges Trop d’huiles de graines riches en oméga-6 et trop de glucides raffinés (pour soutenir le surentraînement, bien sûr) vont faire pencher la balance en faveur de l’inflammation et du stress oxydatif. Passez à des sources de graisses plus saturées et monoinsaturées , comme le beurre , l’huile de noix de coco, l’huile d’avocat et l’huile d’olive . Assurez-vous de manger du poisson gras ou de prendre de l’huile de poisson pour équilibrer votre rapport oméga-3: oméga-6. Mangez moins de glucides et envisagez même de faire la céto pour améliorer votre adaptation à la graisse. L’approche faible en glucides va de pair avec un entraînement plus facile dans la zone aérobie, car elle exige moins de glucides.

Vous voudrez soutenir votre production de glutathion avec des suppléments de protéines de lactosérum, de produits laitiers crus et de NAC. Le glutathion est le premier antioxydant du corps. Nous l’utilisons le plus souvent pour détoxiquer des substances nocives telles que l’alcool et réduire le stress oxydatif, mais le glutathion se combine également avec l’oxyde nitrique pour devenir un puissant bronchodilatateur appelé nitrosoglutathion. Les bronchodilatateurs ouvrent les voies respiratoires et facilitent la circulation de l’air. Un glutathion inadéquat peut nuire à votre production de nitrosoglutathion et aggraver votre asthme, voire le déclencher.

La choline peut aider. Des études ont montré qu’avoir un peu plus de choline réduit l’inflammation des voies respiratoires et le stress oxydatif chez les personnes asthmatiques. Vous pouvez prendre un supplément de choline ou manger quelques jaunes d’œufs chaque jour.

Bonne chance!

En ce qui concerne l’huile de chanvre et de CBD, Carmen a demandé:

Y a-t-il de l’huile pour les diabétiques?

Ils ont en fait examiné la CDB pour les diabétiques. Dans les études chez l’animal, il réduit l’incidence du diabète et est prometteur contre les complications diabétiques telles que le dysfonctionnement endothélial élevé du glucose .

Mais la seule étude humaine était un peu un raté. Il comparait le CBD seul, le CBD avec le THC et le THC seul chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Seul le THC seul améliore la glycémie, la fonction des cellules bêta du pancréas et le nombre de lipides. La CDB était inefficace, si inoffensive.

Quand vous dites, dès que vous vous réveillez, faites un sur-ensemble rapide de pompes – cela ne nécessite-t-il pas une séance d’échauffement à l’avance? Pouvez-vous vraiment les faire tout de suite, dès que vous sortez du lit? Un échauffement n’est-il pas toujours indispensable?

Je veux dire, vous ne devez pas les faire tout de suite. Je peux certainement voir un argument pour se brosser les dents et prendre un café en premier. Pour vous réveiller un peu afin de tirer le meilleur parti de votre entraînement. Mais si vous travaillez régulièrement et que vous avez un bon niveau de force – ce que notre commentateur semble avoir – vous devriez être capable de faire des exercices de base du poids corporel sans trop d’échauffement.

Si les efforts sont un effort majeur pour une personne en particulier, un échauffement est une bonne idée.

En ce qui concerne l’essentialité des échauffements en général? Les échauffements deviennent nécessaires lorsque nous arrêtons de bouger pendant la majeure partie de la journée et que nous effectuons une grosse séance d’entraînement plusieurs fois par semaine. Des échauffements sont nécessaires lorsque nous restons assis 10 heures par jour, en adoptant une posture terrible tout le temps. Les échauffements sont importants si vous allez vraiment dur, vraiment intense et vraiment lourd (pensez à un gros CrossFit WOD, à une série de montages lourds, ou à quelque chose de similaire). Les échauffements ne sont pas aussi essentiels si vous transformez votre style de vie en séance de mouvement.

Merci d’avoir lu, tout le monde. Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des questions, laissez-les ci-dessous!

Prends soin.

Références:

Mehta AK, Singh BP, Arora N, Gaur SN. La choline atténue l’inflammation immunitaire et supprime le stress oxydatif chez les patients asthmatiques . Immunobiologie. 2010; 215 (7): 527-34.

Weiss L, Zeira M, Reich S, et al. Le cannabidiol arrête l’apparition d’un diabète auto-immun chez des souris NOD . Neuropharmacologie. 2008; 54 (1): 244-9.

Rajesh M, P Mukhopadhyay, Bátkai S, et al. Le cannabidiol atténue la réponse inflammatoire des cellules endothéliales induite par le glucose et la perturbation de la barrière. Am J Physiol Cœur Circ Physiol. 2007; 293 (1): H610-9.

Jadoon KA, Ratcliffe SH, Barrett DA, et al. Efficacité et innocuité du cannabidiol et de la tétrahydrocannabivarine sur les paramètres glycémiques et lipidiques chez les patients atteints de diabète de type 2: étude pilote randomisée, à double insu, contrôlée par placebo et par groupe parallèle . Traitements diabétiques. 2016; 39 (10): 1777-1786.

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