Le cannabis améliorera-t-il vos séances d'entraînement?

Le cannabis améliorera-t-il vos séances d'entraînement?

mai 1, 2019 0 Par admin
Weed Week Que vous soyez un fumeur expérimenté ou un débutant au dispensaire, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider.   

Une brève liste de choses que vous ne devriez pas faire si haut: conduire, magasiner en ligne, regarder un film Pixar, Venmo un ami, donner des conseils – mais qu’en est-il de la course ou de la levée de poids?

Bien que les réactions aux vertus intoxicantes du cannabis diffèrent d’une personne à l’autre ( certains d’entre nous manient mieux les produits comestibles) et que la recherche sur le sujet est encore nouvelle, il y a quelques petites choses que vous devriez savoir avant de faire de l’exercice.

Vous pourriez être en mesure de mieux vous concentrer

Vous avez peut- être entendu parler des avantages magiques du cannabis, notamment l’amélioration de la concentration, de l’endurance, des performances et de la réduction de la douleur. Selon le Dr. June Chin, médecin spécialiste du cannabis intégré chez MedLeaf RX , bon nombre de ces avantages peuvent être indirects – les produits à base de CBD, en particulier, peuvent simplement réduire l’inflammation et donc augmenter votre capacité à vous concentrer ou à travailler plus fort en soulageant toute douleur persistante. avoir.

Mais ce pouvoir inflammatoire n’a pas encore de preuves scientifiques solides. Une étude menée en 2016 sur des rats a révélé que le CBD pourrait être utile pour soulager la douleur et l’inflammation causées par l’arthrite (encore une fois, pour les rats – et non pour les personnes), bien qu’un certain nombre d’ athlètes professionnels maintiennent leurs produits à base de CBD et améliorent leurs performances sur le terrain et sur le court.

Différentes variétés de cannabis peuvent produire des effets différents, mais cela n’a pas été prouvé

Selon Chin, toutes les variétés de cannabis ne sont pas créées égales non plus. «Les souches sont un terme de marketing largement utilisé, mais dans le domaine médical, nous les appelons des variantes chimiques ou des chimovars», a-t-elle déclaré. «La plupart des chimiovars de la plante de cannabis sont une combinaison de souches [appelée] sativa et d’indica. Il n’existe pas de plante pure sativa ou indica, bien qu’il puisse exister une souche à dominante sativa ou à dominante indica. Ces plantes ont des compositions différentes en cannabinoïdes, et les souches [telles que celles à dominante indica] peuvent produire un effet plus sédatif ou ce que nous appelons le «verrouillage du divan». Parfois, les gens utilisent une souche plus stimulante et, en termes de marketing, la sativa a tendance à être un peu plus énergique.  »

Vous constaterez peut- être qu’une souche à base de sativa convient mieux à une heure au gymnase; Gardez cela à l’esprit lorsque vous magasinez dans un dispensaire. La vérité, toutefois, est que très peu de recherches sont également menées à ce sujet. certains chercheurs soutiennent qu’il n’y a pas de validité scientifique à la différenciation. ( O étude ne trouve même que , parmi plus de 80 variétés de cannabis qui ont été testés, mislabeling indica et le contenu sativa était un problème en d’ autres termes, vous ne pouvez pas faire confiance même le produit que vous achetez chaque fois.)

CBD pourrait être mieux pour un entraînement difficile

Le THC, un des principaux composés chimiques du cannabis et responsable de ce phénomène bien connu, pourrait ne pas fournir les avantages dont vous avez besoin pour une séance de musculation, a déclaré Chin, en raison de ses qualités sédatives, vous pourriez vous sentir un peu trop détendu pour vous concentrer. Les produits à base de CBD, en revanche, ne contiennent que des traces de THC, le cas échéant.

«Mes athlètes préfèrent la CBD lors de l’entraînement, mais cela dépend de l’entraînement», a-t-elle déclaré. «J’ai des patients qui sont des yogis; ils découvrent qu’un peu de THC les aide à approfondir leurs poses, à se détendre un peu, à apaiser leur esprit et à détendre leur système nerveux en général, afin qu’ils puissent se concentrer mieux de cette façon. Évidemment, si vous allez faire un cours de Soulcycle ou de Crossfit, vous n’allez pas utiliser THC parce que vous ne voulez pas perdre l’équilibre ou la coordination. ”

Donc, si vous devez choisir entre un produit THC ou CBD avant un entraînement HIIT, vous pouvez choisir le CBD afin de rester alerte (et droit). En ce qui concerne les propriétés supposées apaisantes de la CDB, vous pouvez consulter notre étude plus approfondie de certaines études sur le sujet.

Allez-y doucement lors de votre premier entraînement

Si vous avez décidé d’essayer le cannabis pour améliorer votre concentration au cours d’une séance d’entraînement, Chin vous recommande de faire l’achat de teintures sublinguales (gouttes qui passent sous votre langue), qui agissent rapidement et ont une période d’apparition rapide d’environ 10 minutes. D’un autre côté, et parce que cela doit être dit, ne choisissez pas de produits comestibles avant un entraînement en tant que débutant, ce qui peut prendre jusqu’à deux heures pour démarrer.

Si vous utilisez quelque chose comme le CBD à des fins anti-inflammatoires, il vous faudra l’essayer pour trouver le moment qui vous convient le mieux. «Si tu t’entraînes le matin, tu le prendras peut-être le soir avant d’aller au lit», dit-elle. « Certains patients veulent le prendre après leur formation pour compenser cette douleur le lendemain. »

Et, quoi qu’il en soit, assurez-vous que l’entraînement que vous avez choisi est léger, a dit Chin, à moins que vous ne vouliez risquer de verdir. «Si vous l’essayez pour la première fois, je ne m’engagerais pas tout de suite dans cette classe ou dans le cours Crossfit», a-t-elle déclaré. «Certains patients ont des nausées à cause de la CDB. Certains patients ont le vertige et vous ne voulez pas être coincé en vélo de montagne en pensant: « Je suis tellement malade. »


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